• -30%
Skin Candy - Gel après-soins laser
Skin Candy - Gel après-soins laser
Skin Candy - Gel après-soins laser
Skin Candy - Gel après-soins laser
Skin Candy - Gel après-soins laser
Skin Candy - Gel après-soins laser

Skin Candy - Gel après-soins laser

38397
En stock
7,00 € 10,00 € -30%
HT

Le gel Skin Candy After Laser Treatment Gel est fortement recommandé pour les soins additionnels de la peau après le traitement PhiLaser. Ce gel possède un effet refroidissant et les ingrédients de ce complexe riche sont connus pour leur stimulation du processus régénérateur.  

La composition de ce complexe stimule le processus régénérateur, ce qui assure une réparation plus rapide de la barrière cutanée, la stimulation de la synthèse de collagène et celle de l’acide hyaluronique. Le gel Skin Candy After Laser Treatment Gel contient des ingrédients cosmétiques actifs qui sont essentiels pour la récupération et la vitalité de la peau.

 

Grace à son effet rafraîchissant et refroidissant, l'hamamélis représente un ingrédient parfait pour les soins de la peau après les traitements au laser, étant donné qu’il réduit l’enflure et apaise les signes d’irritation et les rougeurs.

La camomille, bien connue pour son parfum apaisant, possède des propriétés anti-inflammatoires, antibactériennes et antifongiques. Apaise et soigne les brûlures, augmente la pénétration et l’effectivité d’autres topiques de soins de la peau. 

L’aloe vera est connue pour ses propriétés thérapeutiques. L’aloe refroidit la peau et réduit toute irritation durable. Elle fournit également une couche protectrice à la peau qui l’aide à retenir l’humidité. Grace à ses qualités nutritionnelles et propriétés antioxydantes, la peau cicatrise plus rapidement.

Le panthénol aide à nourrir la peau et lui fournit l'hydratation essentielle en conservant l’humidité et en stimulant la barrière protectrice de la peau. Le panthénol est également efficace comme un nutriment pour la peau possédant la capacité de maintenir un bon niveau de fibroblastes – les cellules les plus productrices du tissu conjonctif cutané – qui stimulent le collagène et l’élastine, les protéines aidant à maintenir la peau lumineuse, élastique et tonifiée. 

Grâce à ses propriétés antibactériennes, l’huile essentielle d’arbre à thé est efficace dans la guérison des plaies. L’effet anti-inflammatoire de l’huile essentielle d’arbre à thé aide à apaiser et à alléger une peau douloureuse et irritée. Cette huile peut également réduire les rougeurs et l’enflure. 

COMMENT UTILISER


Ce produit doit être appliqué 24 heures après le traitement. Appliquer uniquement sur la région de la peau traitée et masser doucement deux fois par jour. L’application doit être répétée pendant au moins 10 jours.

INGREDIENTS


Aqua, Glycerin, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Beta-Glucan, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, Carbomer, Panthenol, Alcohol, Hamamelis Virginiana Bark/Leaf/Twig Extract, Menthol, Menthyl Lactate, Tripleurospermum Maritimum Extract, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Melaleuca Alternifolia Leaf Oil, Sorbic Acid, Sodium Hydroxide, d-Limonene.

Aucun avis

16 autres produits dans la même catégorie :

Produit ajouté à vos préférés
Product added to compare.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies.