Il peut arriver que le mode de paiement que vous avez sélectionné soit refusé et ce pour différentes raisons.
Voici les explications possibles et la marche à suivre :
1/ Carte périmée : Vérifiez que la date d’expiration de votre carte n’est pas dépassée. Si tel est le cas, votre carte ne fonctionne plus et vous devez donc demander son renouvellement.
2/ Nouvelle carte : Si vous utilisez votre carte après un renouvellement, assurez-vous de l’avoir bien activée au distributeur le plus proche !
3/ Erreurs de code secret : Si vous avez commis des erreurs de code, il est possible que votre carte se soit automatiquement bloquée. Vous devez donc contacter votre banque pour procéder à son remplacement.
4/ Plafond de paiement : Si vous avez fait de nombreux achats ces derniers jours vérifiez que vous n’avez pas dépassé la limite d’autorisation de débit applicable à votre carte. Votre banque pourra vous proposer une formule plus adaptée à vos dépenses en augmentant vos plafonds.
Si vous ne figurez dans aucun des cas ci-dessus, contactez votre banque pour connaître la raison du blocage !
Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter :
- par email à l’adresse : hello@maquillage-permanent.fr
- ou par téléphone au 06.50.14.96.16 (du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 13h à 19h.).