Une question ?
  • -50%
Extracteur de comédons basique acné

Extracteur de comédons basique

38069
En stock
6,70 € 13,40 € -50%
HT
Time left

DÉTAILS


Phi Blackhead Remover est une pince de forme unique qui extrait efficacement les points noirs de toutes les tailles et profondeurs. 

 

La pince possède une pointe en acier, uniquement courbée et tranchante, qui enlève doucement les points noirs et extrait ensuite les impuretés des pores. Spécialement désignée avec une courbe ascendante à la pointe, elle facilite l’extraction des comédons et apporte davantage de précision que tout autre outil, et tout cela avec moins de pression et de traumatismes cutanés. La pointe extra précise fournit la précision nécessaire pour traiter uniquement la région affectée, sans irriter la peau saine environnante. Fabriquée en acier inoxydable 100% testé dermatologiquement. Enlève les points noirs et blancs, enlève les comédons à leur racine et rend la peau plus propre et saine. 

 

COMMENT UTILISER


Utilisez cet outil sur la peau bien nettoyée préalablement et désinfectez obligatoirement vos mains. Il est recommandé de faire un bain de vapeur pour le visage avant l’utilisation, afin d’adoucir les points noirs et d’ouvrir les pores pour faciliter l’enlèvement. Enlevez les points noirs obstinés à l’aide de la pointe courbée en extrayant doucement le pus accumulé. Ne pressez pas trop fort et désinfectez toujours la région traitée après le traitement. De même, tenez à l’esprit qu’il faut désinfecter la pince avant et après chaque utilisation.

Soyez doux et prudent lorsque vous utilisez l’outil. Chaque peau est différente et vous devez obligatoirement adapter la pression. Si vous pressez trop la peau, vous risquez de provoquer l’irritation cutanée ou l’apparition de cicatrices.  

No reviews

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

16 autres produits dans la même catégorie :

Produit ajouté à vos préférés
Product added to compare.