Block tonic
Block tonic
Block tonic
Block tonic

Block tonic

16815
En stock
32,00 €
HT

La fonction principale de ce tonique est de ralentir le saignement pour empêcher la formation de grandes croûtes, même quand le client n’applique pas les soins adéquats après le traitement des sourcils. Un saignement moins abondant permet une meilleure cicatrisation de la région traitée. Le produit se présente sous forme de tube contenant 10% de shampooing neutre (savon vert qui élimine facilement le pigment pendant le traitement).

 

Une fois le tonique entièrement séché, à savoir 10 minutes après le traitement, une couche protectrice se forme à la surface de la peau. Sa fonction est de protéger la petite lésion de la poussière et de la transpiration durant les premières 30 minutes, avant que le client n’entame les soins après-traitement. Le Block Tonic se présente sous forme de tube de 5 ml, est destiné à l’usage unique, et est idéal pour un seul traitement (1 tube suffit à imbiber 10 disques coton).

INGREDIENTS


Aqua, Potassium Alum, Magnesium Laureth Sulfate, Disodium Laureth Sulfosuccinate, Cocamidopropyl Betaine, Disodium Cocoamphodiacetate, DMDM Hydantoin, PEG-7 Glyceryl Cocoate, Panthenol, Decylene Glycol, Coco-glucoside, Glyceryl Oleate, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Lavandula Angustifolia Oil, Tetrasodium EDTA, Linalool.

Aucun avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

16 autres produits dans la même catégorie :

Produit ajouté à vos préférés
Product added to compare.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies.