Protection solaire tatouage
Protection solaire tatouage
Protection solaire tatouage
Protection solaire tatouage

Protection solaire tatouage

17897
En stock
10,00 €
HT

DÉTAILS



La PhiAcademy a créé une crème de protection photo-stable et hypoallergénique pour satisfaire aux besoins des personnes qui s’exposent souvent au soleil. Tous ceux qui travaillent à ciel ouvert savent qu’une application facile améliore la qualité de la vie. 

 

Cette protection solaire pour tatouages est crémeuse et pratique pour une application rapide et fréquente, et sa formule spéciale photo-stable prolonge sa durée lors de l’exposition aux intensités de lumière différentes, sans perdre son efficacité. Cela veut dire que vous ne devez pas penser à l’application fréquente s’il y a beaucoup de soleil ! S’il vous semble qu’avec les autres crèmes protectrices vous n’arrivez pas à respecter les horaires d’application précis, ce produit est fait pour vous, car 50 ml d’emballage compact rentrent dans votre poche ! La protection solaire de votre PMU ou de votre tatouage est très importante si vous voulez garder l’intensité de la couleur dans les années à venir ! Et figurez-vous que le degré de protection que cette crème offre est extraordinaire – SPF 50 ! Elle vous protège des rayons UVA et UVB et vous épargne des agressions de la peau quand vous profitez de la nature.

Les avantages de ce produit sont multiples – entre autres la protection contre les irritations et les infections. Encore plus important, ce produit de soin après-tatouage aide les processus de cicatrisation et préserve la conception et la couleur du pigment. Sa formule spéciale rafraîchit le pigment et le protège de la transpiration, préservant l’intensité de la couleur chez tous les clients qui s’exposent au soleil et transpirent excessivement. Ne contient pas d’allergènes, ni d’ingrédients nocifs et agressifs. Ce produit est hypoallergénique et résistant à l’eau. Il offre un degré de pROTECTION des rayons UVA et UVB élevé. Ne laisse pas de traces blanches. Peut être utilisé 7 jours après le tatouage, le PMU ou le microblading.


COMMENT UTILISER



Appliquez une quantité de crème suffisante sur la partie tatouée de la peau 15 minutes avant l’exposition au soleil.


INGREDIENTS




Aqua, Homosalate, Octocrylene, C12-15 Alkyl Benzoate, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Ethylhexyl Salicylate, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Arachidyl Alcohol, Behenyl Alcohol, Arachidyl Glucoside, Trimethylpentanediol/Adipic Acid/Glycerin Crosspolymer, Glyceryl Stearate, PEG-100 Stearate, Titanium Dioxide, Silica, Cetyl Alcohol, Phenoxyethanol, Methylparaben, Butylparaben, Ethylparaben, Propylparaben, Tocopheryl Acetate, Parfum, Panthenol, Xanthan Gum, Sodium Polyacrylate, Tetrasodium EDTA.

Aucun avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

16 autres produits dans la même catégorie :

Produit ajouté à vos préférés
Product added to compare.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies.